Hotmail Android

7.8.2.10.48.3454

Hotmail est l'appli pour accéder au compte de l'ancien service de messagerie de Microsoft avec des options de base : envoyer des messages et lire les mails

8/10 (9 Votes)

Avant Gmail, bien avant, il existait déjà d’autres services de messagerie très étendus entre les utilisateurs d’Internet. Yahoo était peut-être le plus populaire mais Hotmail, le service maintenu par Microsoft, le suivait de près. Mais le géant de Redmond décida de le mettre à jour et de passer toutes les adresses de ce service à Outlook, mais c’est une autre histoire.

Celle-ci est l’appli d’Android qui permet d’accéder au service… où elle continue d’être disponible car en France, par exemple, elle ne fonctionne plus. La réalité c’est que si vous donnez un coup d’œil au design de l’appli, vous verrez qu’il est antédiluvien quant à termes de smartphones.

Caractéristiques principales

Voici ce que vous allez sur le client de messagerie, si vous réussissez à l’installer :

  • Design obsolète et rudimentaire.
  • Pouvoir vérifier le nouveau courrier reçu.
  • Option pour rédiger de nouveaux messages.
  • Vérifier les nouveaux messages reçus.
  • Chercher des messages entre tout le contenu de votre boîte.
  • Les regrouper en plusieurs dossiers.

Vous ne pouvez plus utiliser ce service de messagerie de partout.

Non, vous ne pouvez plus vous inscrire ni créer un compte de Hotmail. Vous pouvez initier session avec votre ancien compte sur Outlook par contre… qui est en réalité mieux car l’application est totalement mise à jour et s’adapte aux systèmes actuels, avec des notifications push, synchronisation entre appareils, synchronisation avec le calendrier et les contacts…

Microsoft a déplacé les anciens comptes de ce service, d’MSN et les autres, mais l’utilisateur va conserver le nom de démarrage de session, le mot de passe, les contenus des boîtes ou les règles. De plus, il permet d’accéder à OneDrive, le service d’enregistrement en ligne.

Mais bon, si vous voulez reculer 6 ou 7 ans, c’est votre problème. Nous vous recommandons de télécharger Outlook. Ainsi, vous pourrez profiter des dizaines d’intéressantes fonctionnalités disponibles.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.1.
Microsoft
Cette année
Ce mois-ci
4,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté